Jonyjack Wrote:revans Wrote:7go sa prend quoi ? 5min normalement
Non ça prend entre 30min et 1h si on prend le débit moyen théorique français. Donc beaucoup trop de temps si on veut y jouer tout de suite.
Moi je peux faire autre chose à côté donc ça me dérange pas.
non fin 2013 le debit moyen des connection adsl français été d'environ 5,4 Mb/s
ce qui fait un debit déscendant d'environ 675KB par seconde et donc pour téléchargé 7go (7168 mo) y faut environ 3 h donc voila .
malheureusement maintenant suivant la localisation géographique on a pas tous ce debit ,
Faut aussi pensée a ceux qui on des debit inferieure !
on habite pas tous un grande ville , ou Paris
mois je reside dans un petit village de la manche et j'ai la chance d'avoir un debit descendant d'environ 900KB ce qui est très bien .
j'ai des amies qui plafone a 200KB , du coup can tu veux jouée a un jeux , ci te tape une mise a jour ben généralement ta pas le temp que ta une vie , et tu annule la mise ajour .
bref sa devient bidon maintenant toute c'est mise a jour .
je dit pas c'est pratique dans certain cas , mais c'est un peu abusé au niveau des taille parfois , concernant ce jeux , ci sa ce trouve y mette degea les future dlc davance lol
bref dsl pour les faute , je souhaite une bonne fin de nuit a tousse .
pour info j'ai 30 ans je suis admin réseau et system donc je pensse pas avoir racontée de connerie au niveau du debit en "vulgarisant" le truc bref +++++++++