Forums GAMERGEN

Xbox One : tout ce qu'il faut savoir sur le stockage externe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : tout ce qu'il faut savoir sur le stockage ext

Message non lupar eSkYcHo » 22 Mai 2014, 22:36

Tout simplement énorme. Va y en avoir des heureux ! :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar cedric1997 » 22 Mai 2014, 23:31

Mykkoo Wrote:C'est clair, c'est net et pas mal pour ceux qui achètent les jeux en démat'

Même si t'achètes le jeu en Blueray, il faut faire une installation complète sur le disque dur, ensuite le Blueray ne sert qu'à démarrer le jeu. Donc c'est pratique pour tout le monde.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar LittleKyo » 23 Mai 2014, 00:10

Cette console commence à me faire de l'oeil depuis l'annonce du pack sans Kinect, moi qui suis pourtant très axé PlayStation/Nintendo :0 Mon choix se portera sur la première capable de faire de la lecture vidéo/audio via support externe, vu que les jeux et licences majeures que je suis (Devil May Cry, Kingdom Hearts III, Final Fantasy XV) ne sont pas/plus des exclus... Je reste cependant bloqué par les exclus Microsoft. J'ose attendre de cet E3 de quoi me faire décider - bon certes y a déjà une PS4 chez moi mais qui n'est pas à moi.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IDeem » 23 Mai 2014, 02:38

Pour ceux qui veuillent faire lire leur photo ou vidéo ou autre peut se faire directement par un PC, Windows 8 et Windows 7 sont fonctionnels mais je sais pas pour les autres.. Donc j'ai plus besoin d'utiliser une clé USB ou autre pour faire lire mes fichiers ! :)
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem

Message non lupar KAOROS » 23 Mai 2014, 17:07

:roll: Bonne nouvelle! Effectivement, c'est en bonne voix. Mais faut que MS se bouge le cul rapidement concernant la lecture des vidéos, de musiques, photos... car elle se veut être une console multimédia! Sans ces possibilités, elle ne peut se targuer de l'être!
J'espère que la mise à jour qui succédera à celle qui donnera la possibilité d'utiliser des disques durs externes, comprendra ces options manquantes! C'est le moins qu'ils puissent faire!!! :!:
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar HeavySonic » 24 Mai 2014, 03:20

ça fait plaisir ces nouveautés !
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen