Re: Wolfenstein: The New Order - Version censurée contre ver
la censure çà gâche le plaisir de jeu !
-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
ElGamer2013 Wrote:Ça c'est clair lol, ils auraient mieux fait de ne pas le sortir dans ces deux pays, de toutes façons les joueurs iront se servir à l'étranger.
HeavySonic Wrote:la censure çà gâche le plaisir de jeu !
ariakas Wrote:Que ça soit censuré, franchement..... est-ce incroyable?
Après, si ça fait mouiller les gens de voir un gars se faire mettre une sonde anale dans le derche et de voir des logos nazis partout et des "je te salut Hitler", bon.... conception différente de la vie quoi...
Demain, on fait un jeu avec Gloire à Merrah partout et des "allah Akbar", je doute que ça soit tellement apprécié.
Darkloofy Wrote:la plupart des terroristes le gueulent avant de te tirer dessus...et ça choque personne parce que on leurs fait la peau 5 sec après...là c'est la même chose,donc bon,la logique qui devrais s'appliquer avant de censurer serait: "si on doit le tuer,autant lui foutre la paix pour les 5 dernières secondes de sa vie",et là,je pense que l'on réglera même le problème de South Park
ariakas Wrote:Pour ta 2e partie, je ne comprend ni ta phrase, ni ta logique.
Je te parle de la censure d'une croix gammée dans un jeu vidéo et des slogans nazis qui sont, parait-il, un élément si majeur de ce jeu vidéo que son absence en retire tout intérêt.
je ne vois pas le rapport de pret ou de loin avec ta 2e partie dont je ne saisi pas le sens mais qui semble tourner autour de cette phrase incompréhensible ""si on doit le tuer,autant lui foutre la paix pour les 5 dernières secondes de sa vie"".
ce serait sympa d'expliquer d'avantage et surtout le rapport avec le sujet