Forums GAMERGEN

Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de la baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Messagepar popotte13 » 24 Mai 2014, 23:40

Mon problème date d'aout dernier donc pas si vieux mais bon. Surement la poisse. Pour le reste, non sa ne vient pas que de moi, je connais d'autre personne chez qui skype bug pas mal et de plus en plus^^'. Après, quand tu arrive a joindre le Sav, oui, jveux bien croire qu'ils sont "généreux" ^^. Je peux pas comparé avec sony, j'ai jamais eu de soucis avec leurs machines en les utilisants dans des conditions normal. Ma ps2 et ps1 HS sont du aux puces pour lire les jeux gravé donc rien d'anormal, c'est l'usure.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar cedric1997 » 25 Mai 2014, 00:54

@popotte13 :

Pour résilier son abonnement, suffit d'aller dans «Mon compte» puis dans «Abonnements»... Et retirer une carte de crédit, je l'ai fait il y a 2 semaines, ça se fait en 2 clics.

Mais bon, peut-être que le système s'est simplifié depuis l'an passé.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Messagepar popotte13 » 25 Mai 2014, 01:28

sauf qu'il m'était impossible de me connecté a mon compte, mes identifiant m’amenant sur le compte de quelqu'un d'autre même pas abonné ^^. Enfin, laissant le passé ou il est
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jmaxthebest » 25 Mai 2014, 03:19

Kainhunter Wrote:Encore faut il rendre le Kinect réellement attractif ce qui n'est pas gagné. C'est comme les futur casques type oculus et morpheus, c'est bien beau la nouveauté encore faut il que les éditeurs suivent.

c'est pas faut dailleur il faudra aussi essayer de rendre le motion sickness totalement nul , car malgret tous cette techno est je pensse encore pas au top pour les gens qui sont un peu trop fragile de ce coter là , ci faut prendre des medoc avant de jouée a un jeux , c'est quand mème galère .
concerant le kinect j'espère plus de truc "artistique" comme pouvoir crée des objet en 3d a partir de la camera , des truc comme çà , en gros des vrais truc ludic et simple pour les un (et tres pousser pour les autre ) bref c'est degea pamal les quelque pti truc qui fonctionne dessu esperon que sa va continuer .
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chaton51 » 25 Mai 2014, 08:52

il n'y a aucune baisse de prix, au contraire meme... une console vendu sans son accessoire qui etait soit disant indispensable, et qui ne l'a plus et qui reste moins puissante qu'une ps4 et qui coute aussi cher ? Franchement celui qui en veut n'a rien compris !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nomisath » 25 Mai 2014, 09:29

chaton51 Wrote:il n'y a aucune baisse de prix, au contraire meme... une console vendu sans son accessoire qui etait soit disant indispensable, et qui ne l'a plus et qui reste moins puissante qu'une ps4 et qui coute aussi cher ? Franchement celui qui en veut n'a rien compris !

Si on suit ton raisonnement, celui qui achetait une PS3 alors que presque tous les jeux multiplateformes étaient en superior version sur 360 n'avait rien compris ? :roll:

Les exclusivités, l'écosystème, la manette, les services en ligne etc, ça a plus d'incidence que 5 pixels en plus, pour cette génération comme pour la précédente.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Messagepar fan2horikita » 25 Mai 2014, 10:24

@chaton51: Si tu veut de la puissance et des graphisme, reste pas sur console, passe sur PC.

Si les gens choisissent telle ou telle console, c'est comme l'a dit Nomisath, pour tout ce qui gravite autours de la console en elle même. Pas pour 10 pixels de plus ou de moins. De ce coter là, mon PC le fait mieux que n'importe quelle console sortie à ce jour et qui sortira lors de la prochaine gen
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MagiXFX » 25 Mai 2014, 10:54

en même temps une baisse de prix qui provoque une baisse de la demande j'ai jamais vu :D
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar didiwarior » 25 Mai 2014, 14:48

popotte13 Wrote:@Nomisath :

je ne troll pas d'ailleurs en général, je ne poste pas sur ms. Quand a ma connaissance de la boite, elle se limite a se que je constate avec les produit microsoft que j'ai a savoir souris/30/logiciel en tout genre et sa me suffit amplement pour me faire une idée du suivie de ms, notamment de logiciel et console (suffit de voir les gros jeux sur 360 ses dernières années...). Sans parler de divers soucis pour les contacter suite a certains soucis...

tu compare un pc a une console toute les appli marche et le suivis et tres bon chez MS CONTRAIREMENT A SONY

chaton51 : fois quand on connais pas un truc il vaut mieux se taire une puissance mal exploitée ne veut pas dre une console moin puissante
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar KAOROS » 26 Mai 2014, 00:15

chaton51 Wrote:il n'y a aucune baisse de prix, au contraire meme... une console vendu sans son accessoire qui etait soit disant indispensable, et qui ne l'a plus et qui reste moins puissante qu'une ps4 et qui coute aussi cher ? Franchement celui qui en veut n'a rien compris !

;) Et si je préfère les exclus, la communauté et la qualité réseau Xbox? On fait comment? :!:
Et si je te dis que je me prendrai bien la PS4 avec "The last of us" que j'ai la joie de ne pas avoir fais sur PS3 (non pas qu'il soit mauvait, bien au contraire, mais en version upgradé PS4, c'est mieux nan?!)?
Et si je te dis que ça m'fait zizir ( :shock: Oups! Plaisir je voulais dire, mes excuses!) de savoir que j'pourrai regarder la coupe du monde tout en sachant qu'un d'mes potes se connecte sur le live ou encore connaître au moins la gueule de mes potes que j'apprécie le plus via "Skype" et ce, tout en jouant, sont des concepts que j'trouve cool?! On fait comment?! :!:
C'est pas pour les quelques pixels supplémentaires que j'vais la lâcher ma p'tite One(Regardez sur "Jeux Actu" le comparatif de "Watch dogs"PS4-XBOX ONE... Est-ce pour ÇA que je vais me priver de ma One...? ;) :!:)

EDIT :

Ps: le passage de "The last of us" est juste pour démontrer que je ne suis pas un pro MS mais qui aime bien Xbox (nuance!)! Histoire de calmer les mauvaises langues! :D
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2014, 20:47, édité 2 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Messagepar SCARFOX33 » 26 Mai 2014, 14:55

Contant que ms change et ecoute les joueurs , je trouve sa tres bien de pensez a tout le monde ! merci a MS !!! pour ce qui critique , serieux pourquoi critiquer de telle annonce ?? Vous passez plus de te-ber que d'autre chose !! Voir toujours du noir on c'est tous ce que sa veux dire ............... lol :mrgreen: Quelle honte lol
SCARFOX33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joe

Messagepar Ichimaru777 » 26 Mai 2014, 15:57

SCARFOX33 Wrote:Contant que ms change et ecoute les joueurs , je trouve sa tres bien de pensez a tout le monde ! merci a MS !!! pour ce qui critique , serieux pourquoi critiquer de telle annonce ?? Vous passez plus de te-ber que d'autre chose !! Voir toujours du noir on c'est tous ce que sa veux dire ............... lol :mrgreen: Quelle honte lol

Il y a pas que MS qui change d'avis :roll: Même les pro MS/Kinect qui voyaient pas la One sans la cam trouvent ça méga génial et que c'est l'idée du siècle de faire un bundle sans.
Quelle honte :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen