pb boot xell sur une falcon cr3 lite
Bonsoir a vous;
Je voudrais avoir un ptit coup de main pour glicher ma console.
info: Falcon dash16747
puce cr3 lite rgh 2
nand-x
Donc le problème c'est que je n’arrive pas a lancé le xell sur la console et après plusieurs manip vu sur le net je ne c plus quoi faire.
Avec j-runner:
dump de la nand nickel pas de soucis, impossible de créer un ecc donc écriture de l'ecc direct d’après un forum.
Mais la pas de boot xell a l’écran malgres plusieurs tentative la led verte clignote bien tout les 6 seconde a peu prés.
Et avec autogg:
dump impect de la nand,création nickel du fichier ecc,
mais la impossible de le flasher dans la console.(il met patientez,erreur).
je précise que j'ai bien souder la puce en mode rgh2 comme le dit le plan de la rev 3 de cool runner.
Et j'ai flasher la puce en rgh2 mode b,c,falcon avec autogg et j-runner mais rien y fait.
Sinon je lai remis en nand d'origine pour voir et elle fonctionne toujours très bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais avoir un ptit coup de main pour glicher ma console.
info: Falcon dash16747
puce cr3 lite rgh 2
nand-x
Donc le problème c'est que je n’arrive pas a lancé le xell sur la console et après plusieurs manip vu sur le net je ne c plus quoi faire.
Avec j-runner:
dump de la nand nickel pas de soucis, impossible de créer un ecc donc écriture de l'ecc direct d’après un forum.
Mais la pas de boot xell a l’écran malgres plusieurs tentative la led verte clignote bien tout les 6 seconde a peu prés.
Et avec autogg:
dump impect de la nand,création nickel du fichier ecc,
mais la impossible de le flasher dans la console.(il met patientez,erreur).
je précise que j'ai bien souder la puce en mode rgh2 comme le dit le plan de la rev 3 de cool runner.
Et j'ai flasher la puce en rgh2 mode b,c,falcon avec autogg et j-runner mais rien y fait.
Sinon je lai remis en nand d'origine pour voir et elle fonctionne toujours très bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par tatoutoupack le 27 Mai 2014, 22:53, édité 1 fois.
-
tatoutoupack Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
- Pays: France