dodogeek Wrote:Trop d'actu face a ce jeux qui n'est qu'un pétard mouillé face a GTA.
Surtout que sont succès est dut a de la propagande et l'absence de GTA dont il était vue comme substitue par certain avant de tomber des nues.
Je ne prétend pas qu'il est mauvais juste qu'il ne peut surpasser l'insurpassable.
"Un pétard mouillé face à GTA"? Ahah déjà faut arrêter de comparer ce jeu à GTA. A ce moment la je compare tout les open world ou tu peux conduire un véhicule et te promener en ville. Donc comparons lego marvel à gta par exemple, non pas d'accord?
Bref comment tu peux dire qu'il ne peux pas surpasser quelque chose sans l'avoir fini? Ce jeu offre beaucoup de chose une fois qu'on ne le compare pas à un GTA. Et même si on le comparait il n'aurais pas à rougir. Je ne parle pas graphiquement car GTA est sur old gen mais ce jeu offre bien des choses.
La conduite tant critiqué qui est au contraire juste grandiose, chaque véhicule à sa propre conduite et on le ressent. Après oui ça glisse oui mais bon tu es censé être entre 150-200kmh donc désolé de vous l'apprendre mais beaucoup de vitesse = moins d’adhérence ce que respecte parfaitement WD et je ne parle pas des propulsions un plaisir.
Toute l'interactivité que tu peux avoir avec la ville je vous passe les details, l'ambiance de chaque quartier et des passant à été très travaillé. On prend plaisir à les écouter ou à interagir avec eux. Des tas de missions secondaires ou on sent qu'ils ont essayé de ne pas faire dans les normes pour certaines. Le mode robot alien dans la ville grandiose ou le tank. Je ne veux pas trop spoil. Et je passe sur pleins de choses mais je préfère retourner jouer.
Bref très loin du "pétard mouillé" et je pense que GTA devrait même piquer quelques idées bien sympa à WD pour leur prochain opus.
Ah il faut aussi noter la présence d'une VF ce qui est très rare et qui mérite d’être soulignés.