par revans » 31 Mai 2014, 17:58
Kainhunter Wrote:Ryu-Sama Wrote:Comment peut-on comparer un jeu couloir "cinématisé" comme uncharted (j'en suis fan donc no rage svp) et des open world ?
C'est vrai que l'on ne peut pas comparer car l'un concentre beaucoup de détail en un minimum d'espace, alors que l'autre doit les répartir. Enfin Uncharted reste moins couloir que FF XIII (j'avais cru en péter ma manette à force de laisser le joystick vers le haut ...).
Mais au moins le principal avec Naughty Dog c'est que contrairement à Cryteck ils ne font pas que de beaux graphismes.
revans Wrote:les 4 jeux devrait etre tres jolie , je ne pense pas qu'un jeux peut foutre une claque a 3 autres jeux qui vont etre aussi a la pointe niveaux graphisme
Uncharted 2 avait foutu une claque à l'époque. Donc attendons de voir mais si y a bien un studio capable de le faire c'est eux. Après tout personne ne s'attendait à une claque de fin de gen que fût TLOU et pourtant ...
je suis d'accord , mais un jeux beaux peut ne pas etre intéressant , uncharted 3 en est la preuves , plus beaux que le 2 mais moins bien , j'attendrais surtout la sortie des 4 jeux pour vraiment voir si les promesses sont tenue .
en tout cas avec les 4 jeux on risque d'en prendre plein la vue
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar