Pourquoi des au revoir ? Vos PSP ne fonctionnent-elles plus ?
Les miennes en tout cas sont toujours à côté de moi, et j'y joue encore fréquemment avec les nombreux homebrews qui sortent, ainsi que pour l'émulation. Sony a peut-être arrêté la production de sa PSP, ça ne veut pas dire que la PSP est morte car plus soutenue par son producteur.
Au contraire, c'est justement parce que Sony a décidé d'arrêter la fabrication de ses consoles que la PSP est une machine d'autant plus excitante, et j'encourage tous ses possesseurs à aller voir du côté underground.
Malheureusement, PSPGen n'étant plus (j'aurai été rédacteur 2 ans et demi tout de même, à soutenir tous les programmeurs amateurs), il vous faudra vous tourner vers des sites anglais, wololo.net étant l'une des principales références. Vous serez étonnés par la présence et la dévotion des fans dont je fais partie.

Et pour prouver que la PSP n'est pas morte, sachez qu'un nouvel interpréteur du langage de programmation LUA est sorti, le OneLua, qu'on a déjà crée un clône de Flappy Bird et 2048 dessus, que l'excellent émulateur Amstrad CPC "PSPCAP32" vient récemment d'être mis à jour, ainsi que le plugin Game Categories qui permet de trier les logiciels sur sa carte mémoire, et j'en passe.
Bref,
voici les principaux sites traitant de l'underground PSP, n'hésitez pas non plus à continuer de poser vos questions sur le
forum de GamerGen dédié à la première console portable de Sony, rejoignez vite la communauté PSP qui n'attend que vous ! Cela vaut tout aussi bien aux nouveaux acquéreurs qu'aux anciens qui l'auraient délaissée.

Tout ça pour dire que la PSP est une console formidable qui m'aura fait bien tripper.

J'ai pas beaucoup parlé des jeux officiels, car il y en a eu et même des excellents, mais je n'ai pas envie de m'y attarder davantage pour pas faire de pavé indigeste.

En tout cas, MGS Peace Walker, FF VII: Crisis Core et Monster Hunter forevaa !