Ichimaru777 Wrote:Chez moi, les liens de la new renvoient tous à la new
Je viens de tester et ils marchent tous de mon côté. J'utilise Firefox 29.0.1 et je n'ai pas de bloqueur de PUB sur GamerGen (normalement Adblock est désactivé et j'ai ajouté une exception dans le bloqueur intégré à Firefox).
Par contre il faut faire un simple clic gauche sur les liens, pas ouvrir de nouvel onglet directement avec le bouton du milieu, sinon ça ne marche pas effectivement.
Ichimaru777 Wrote:Il reste peu de temps pour un portage PS4/One
Exact, mais Enigami souhaite vraiment porter Shiness sur un maximum de plateforme, donc ils ont précisé qu'après la fin du KickStarter, un compte paypal sera ouvert pour continuer la campagne de financement (avec les mêmes avantages que le KickStarter je suppose).
Ichimaru777 Wrote:Et pour le portage WiiU, il y a une raison pour qu'il soit pas sur le même palier ??
Oui, le portage est plus cher tout simplement, d'après Enigami cela serait lié au gamepad de la Wii U.
Personnellement le character design m'évoque un mélange de Dragon Quest et de Ni No Kuni. Mais les créateurs expliquent bien mieux leurs références dans les vidéos sur leur compte YouTube.