Phantasm Wrote:dodogeek Wrote:Peut pas faire de gros investissement soudain avec la naissance de mon fils.
Dommage

à 300 € j'aurais pus mais au dessus.

( je suis une personne responsable qui mesure chaque achat a l'avance )
Vend ton fils à un préteur sur gage, achètes une ps4, laisse les mauvais moment (très mauvais) du début au préteur et rachètes le dans un an, tu auras une ps4, la possibilité de t'éclater pendant un an tout en ayant pas à te lever la nuit pour lui donner le biberon, et un papier sur lequel sera écrit: "Prioritaire pour racheter le gamin" si au bout d'un an tu en as toujours envie :p
1an de "très mauvais" moment? t'as pas été père toi... ou alors t'as vraiment pas eu de bol (et encore, j'connais une personne qui a eu une gamine infernale pendant plus d'1an, il s'est toujours estimé chanceux d'avoir une fille en bonne santé). Pour ma part, a 2mois il faisait ses nuits, donc pour ma part le biberon nocturne je le perçois comme un mythe pour faire peur aux futur parents.
puis vu le désert d'exclues jusqu’à au moins 2015 grâce a des consoles sorties trop tôt (et trop tard a la fois, vu comme les ps360 étaient a la ramasse), il y aurait pas grand chose a profiter pendant 1 an.
Concernant la news, je trouve ça encore trop cher pour une version beta d'une console qui n'a pas encore de perle (pour ma part seul infamous me fait envie, mais j'en ai pas tant entendu parler... a peine sorti, déja oublié au profit d'un portage d'un jeu ps3 (TLOU), du coup je me demande s'il est au moins aussi bon que les 2 premiers infamous).
Comme pour la ps3, j'attendrais une vraie baisse de prix, et des jeux (au moins 3excellentes exclues)