VinceSS Wrote:Bon pour ceux qui ne comprenne pas ce n'est pas la MEME UTILISATION !
Kinect pour PC sert à la recherche automobile ! A faire des logiciels pour la réeducation d'handicapé, sert à innover, des choses comme ça !
Pour ceux qui ne comprenne pas avec les mots :
Ca suffit pour vous faire comprendre les ignorants ?
Je pense sincèrement que tu devrais t'abstenir de traité les autres d'ignorants. Si tu veux je peux te parler de la programmation Python pour voir si sans connaissance tu connais toutes les subtilités de celle-ci ? Si tu me réponds que non sera tu un "Ignorant" ?
Je pense que certains ne travaille pas dans le domaine et ne peuvent percevoir les applications d'un Kinect professionnellement, les insultés de la sorte est irrespectueux sachant que tu n'as pas la science infuse et que ce que tu montres sont des devs test qui n'ont aucune application actuellement et n'utilise que le tracking de mouvement de Kinect, pour t'en rendre compte FaceShift un logiciel de Motion Capture exploitant Kinect t'aiderais à le percevoir.
De plus la camera Kinect est peu fiable, dépendante de la surface, de l'environnement, de la luminosité et distance, le tracking est imprécis et demande de placé des repères qui ne bougent pas. J'ai du gérer un événement live où pour une raison d'accessibilité nous avons utilisé 50 caméra Kinect, nous avons passé 3 jours à placer les repères pour éviter les bugs récurrents.
J'espère que Kinect 2 appliquera des correctifs à ses problèmes, sinon je ne lui voit toujours qu'une place de caméra d'entrée de gamme dans le motion capture et la research, d'autres fabriquant étant sur le coût dans la même gamme de prix et pour une qualités supérieur dans le tracking j'irais plutôt chez eux.
J'attends de voir la caméra dans le médical par contre.