Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC
babaookikou Wrote:Je pense sincèrement que tu devrais t'abstenir de traité les autres d'ignorants. Si tu veux je peux te parler de la programmation Python pour voir si sans connaissance tu connais toutes les subtilités de celle-ci ? Si tu me réponds que non sera tu un "Ignorant" ?
Je pense que certains ne travaille pas dans le domaine et ne peuvent percevoir les applications d'un Kinect professionnellement, les insultés de la sorte est irrespectueux sachant que tu n'as pas la science infuse et que ce que tu montres sont des devs test qui n'ont aucune application actuellement et n'utilise que le tracking de mouvement de Kinect, pour t'en rendre compte FaceShift un logiciel de Motion Capture exploitant Kinect t'aiderais à le percevoir.
De plus la camera Kinect est peu fiable, dépendante de la surface, de l'environnement, de la luminosité et distance, le tracking est imprécis et demande de placé des repères qui ne bougent pas. J'ai du gérer un événement live où pour une raison d'accessibilité nous avons utilisé 50 caméra Kinect, nous avons passé 3 jours à placer les repères pour éviter les bugs récurrents.
J'espère que Kinect 2 appliquera des correctifs à ses problèmes, sinon je ne lui voit toujours qu'une place de caméra d'entrée de gamme dans le motion capture et la research, d'autres fabriquant étant sur le coût dans la même gamme de prix et pour une qualités supérieur dans le tracking j'irais plutôt chez eux.
J'attends de voir la caméra dans le médical par contre.
Je vois pas pourquoi tu attends des résultats vu que tu nous dis que la caméra est clairement buggé et qu'il y a beaucoup mieux ... Désolé, mais je doute un peu de la véracité de tes propos rien qu'en regardant les vidéos qui sont au dessus.
Tout périphérique informatique est soumis à des bugs en tout genre et il faut toujours des techniciens et ingénieurs pour les régler.
Après je ne dis pas qu'il n'y pas mieux mais je trouve que tu casses du sucres gratuitement sur ce périphérique qui est loin d'être un gadget inutile comme beaucoup voudrait le croire.
Si ce périphérique et les windows phones sont utilisé dans le domaine médical ce n'est pas pour rien.
Penses-tu sincèrement qu'on utiliserai des outils imprécis dans ce domaine ?
Juste une question de logique dans ton commentaire.
Donc moi, si j'avais lu quelque chose de cohérent, je me serais bien passé de ta dernière phrase qui tente simplement de tempérer ta véhémence sur ce périphérique.
-
Kiori
Gamer Hardcore
- Messages: 911
- Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
- Pays: France
.
