Re: PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 conf
olaps3gen Wrote:Sa n'empêche pas qu'ils auraient pu le faire (se pack) a la sortie de la Ps4, je devais me racheter une vita également, ici possédant déjà la ps4, je ne passerais pas a se pack, se qui est dommage pour eux puisque sur le coup je ne m'achèterai pas la vita 2000.
Dommage sinon je l'aurais volontier acheter.
Tu aurais pu aussi réfléchir un peu,te dire que sony allais de toute façon faire ce pack et que ta PS3 marchait encore très bien,et puis que vu le nombre de jeux sur PS4,attendre un peu aurais pu te permettre de profiter d'un plus grand catalogue de jeux sans avoir à attendre...

Mais non,tu souffre d'un symptôme d'achat compulsif et d'un besoin de suivre un groupe pour te la péter devant un autre,résultat,une fois que tu t'est rendu compte de la boulette que tu as fait,tu préfère rejeter la faute sur quelque chose de plus gros que toi ("la faute à sony") comme le font des millions de personnes dans ton cas ("c'est la faute à la société/gouvernement/aux multinationales/à belle maman") mais ça c'est dû à une maladie mentale appelé "irresponsabilité".

Et comme t'est malade,et que ça se soigne pas,on t'en veut pas

TL;DR: Assume et va t'acheter une Vita! Prend ton avenir en main et relance la productivité en France en achetant une Vita en France à un prix de ouf,ça te permettra d’apprendre de tes erreurs et à être patient!

(P.S: Le prend pas mal,c'étais juste un troll,sauf pour la partie "achète une vita ou crève",sérieusement,va t'acheter une vita mec!

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France