parler de distance d'affichage avec ce pauvre teaser même pas en condition réel de gameplay ????
je vais juste gardé en souvenir forza 5 et son environnement sur les coté des circuits "tout plat, pas beau" dans la version final
bref j'ai adoré forza horizon 1 mais la zone à explorer était pas si grande on en avait fait vite le tour (en tout cas comparé à test drive unlimited 1 et 2, et même burnout paradise semblait plus grand)
donc une air de jeu annoncé de seulement 3x plus grande ça me fait pas spécialement grimpé au rideau (surtout si "the crew" suite spirituelle de test drive unlimited, tiend ses promesses)
et je veux voir du vrai gameplay (ça va un désert pas trop compliqué à modéliser, voir la bagnole rouler dans de la prairie avec de l'herbe et des arbres cela aurait été du challenge ? )
"forza horizon 2" est clairement le jeu qui peut me faire acheter une xbox one (surtout à 400roros) SI et Seulement si y a pas tromperie marketing pro E3 (bref la grosse couche de polish/mastico qui part au lavage de la version commerciale finale)
EDIT :
JuckeBoxe Wrote:Qu'est ce que j'aime les vidéos qui sont "minimaliste" comme celle-ci. C'est juste super classe et ça donne énormément envie d'en savoir plus.
les videos ou 90% de la durée de la video sont du texte sur fond noir (genre "prochainement" "par les createur de") et des logo qui font surtout de la promo pour l'éditeur ou de la console ?
ah oui ça fait révé (ironie hein

)
un peu comme les pubs call of moisi qui montre depuis plusieurs années 0 % oui ZERO pourcent

de in game, mais juste des "people" en train de faire des mimics de soldats devant des fond vert ou on colle des CGI de combat n'ayant rien à voir avec le jeu.
On s'étonne plus que les budgets marketing soit en passe de dépasser le budget allouer au dev du jeu en lui même, vu que les gens préfère acheter une pub plus qu'un jeu
Quand on voit que budget dev/marketing est de l'ordre de 60/40 pour de grosse boite, ça fait froid dans le dos
40% du pognon alloué juste à la pub