@ dodogeek
Je t'invite donc à relire le test... Le dénouement est identique à Soul Sacrifice, seul le contenu a été changé / amélioré en reprenant les bases de l'opus de départ. Keiji Inafune himself précisait que c'était un Soul Sacrifice 1.5, en ajoutant donc de nouvelles choses. Après avoir torché le jeu dans tous les sens, c'est effectivement le cas.
@ Dodonojutsu
"Rien que cette phrase me fait rire ! Ahah. Encore un qui ne connait pas les vrais contes de Grim."
Sauf qu'aujourd'hui, la société a transformé, plus ou moins, ces contes pour les enfants. 99 % du temps, quand tu dis Petit Chaperon Rouge a quelqu'un, il te dira que c'est une sympathique histoire qu'on lui contait pendant son enfance...
Après, si tu veux pointer du doigt "ma culture", c'est "Grimm" pas "Grim". Grim, c'est uniquement dans Soul Sacrifice
Concernant la sauvegarde, je trouve ça normal de repartir de zéro. Vous imaginez débuter le jeu avec des stats de ouf avec un personnage déjà ultra puissant ? Limite, ça serait de la triche lol
Bref, excellente production, surpris par le character design qui est vraiment démentiel. C'est vraiment une perle à posséder <3