Les CM on déjà baisser mais les revendeur français ne veulent pas appliquer les nouveau prix recommander par sony. Et tes jeux non indés tu les aura à la GC.
En même temps les US ce qui bouffent la pub nintendo comme du pains, c'était déjà un marché hostile pour la PSP je crois pas que ça deviendra plus accueillant pour la VITA du jours au lendemain.
D'ailleur la seul raison pour laquelle certain jeu sortent en boite que là-bas ces parce que les éditeur non que des petite branche en Europe et sont bien implanté au US.
Et puis vue le peut d'investissement des éditeur occidentaux américain plus intéressé par les smartphone, la VITA n'a pas les armes pour les US.( Je dirais même elle n'a pas le panpan boum boum vroum vroum, ce qui intéresse trop les occidentaux alors que ces pas très portatif déjà que certain ce plaignent du FPS sur console de salon. Et heureusement pour sony l'europe et plus multi-culturel ces sans doute pour ça que les gros jeux de la VITA sont présenter a la GC)
Sans oublier les standard graphique réclamé par les occidentaux qui vont même jusqu'à comparé des jeux console portable a leur version de salon.

( ce qui est affreusement ridicule

)
Je sais que ces un peut réducteur ce que je dit mais les top occidentaux parlent d'eux même "aujourd'hui". Ce n'était pas forcément une vérité a une autre époque.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige