Conférence décevante venant de M$$ mais je n'en attendais pas moins venant d'eux. Je ne suis pas étonné de M$ de leurs conférence.
A part acheter des jeux aux éditeurs tiers mise à part HALO (et alors la on en a bouffé et encore et encore à en vomir) et FORZA toujours les mêmes, développé par leurs équipes, il n'y a pas grand chose.
Ah si j'oubliais, l'achat de contenu qui sortira exclusivement sur One en premier, gaspiller de l'argent pour cela, et pour acheter aussi des présentation auprès des éditeurs (Présentation de AC Unity, The division que je vise). Voila.
Ensuite l'éternel présentation de COD, pas de surprise, on s'y attend comme chaque année, et le jeu a l'air toujours aussi décevant.
Ah j'oubliais, les bracelets ... WTF ?
Bref j'espère que la conférence de Sony relèvera un peu le niveau et annoncera de bonne exclu et pas que des pétard mouillés comme on l'a vu, mais j'en doute aussi (vu que tout les bon jeux on déjà eux une présentation, à part Far cry 4 qui n'a pas eu de gameplay mais bon)
ATTENTION cependant au faux live, faire genre d'avoir une manette et bouger les joysticks alors que tout est enregistré.