Yurippe9 Wrote:amsterix11 Wrote:Y aura surmement des adaptations autre que celle ci mais pas officielle
Il y en a déjà, la console étant sortie en 2001. Si on compare avec un pad Xbox ou PS3 je dirais qu'elle vaut son prix, à condition d'être aussi solide que l'original.
Ben justement j'en avais deux et sans les matraquer spécialement elles n'ont pas tenu la durée de vie de la console.
D'ailleurs pour moi la GameCube restera ma génération maudite, peu de jeu, console hs au bout de trois ans sans aucunes explications (si si du jour au lendemain elle s'est arrêtée et n'a jamais redémarré).
Enfin les manettes bien que super ergonomiques étaient une catastrophe en fiabilité et se montraient très souvent hyper énervantes. Combien de fois je devais pas redémarrer un jeu parce que le joystick déconnait totalement. Après les joystick ont carrément déconner, ça restait coincé dans une position et je pouvais plus rien en faire.
J'avais une manette mauve (achetée a part) et la grise (fournie dans le pack wind waker) elles ont toutes deux lâchées. La grise avec il était strictement et totalement impossible de faire un smash dans SSM pour ne citer que ça.
Autant le peu de jeu que j'avais sur GC (Sky of Arcadia, Tales of Symphonia, les Star Wars en vaisseau, etc etc) m'ont marqué, autant l'hardware lui-même était pour moi une véritable catastrophe. Ma seule console Nintendo qui n'a pas survécu .....