OtakusamaC'est la première chose que j'ai vue le port des jeux VITA qui est bien là. Parce que le changement de non et le fait qu'il ne parle pas de la possibilité de jouer au jeux VITA sur grand écran m'avais fait peur.
Zellosia Ouais avec ma PSP300 je pouvais la brancher a la télé sans hack, mais le support des manette je crois que c'était que sur la PSP go enfin je ne me souvient plus.
VinceSSJPas vraiment, la VITA a sont catalogue. Oui ces en marge de ce qui ce fait sur console de salon. Mais pourquoi devrait elle faire que les même chose. Ces vrai y a un tas de remake mais y a pas que ça.

Et aussi les portage et les jeux multi reste bon. On est pas sur PS3 et alors les jeux sont pas moins bon juste plus moins de polygone.
Sony soutient toujours la console même si pas autant que celle de salon mais il ce dém.... pas mal pour trouvé des tiers intéresser par la VITA et ça ce vois au TGS et à la GC.
Même si pleins d'autre aurait surement abandonner devant les vente écrasante de Nintendo ou des smartphone.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige