Re: Demande conseil PC et surtout écran
Xtchig0zetteX Wrote:Concernant la carte graphique, je ne suis pas sûre qu'une 770 puisse faire tourner de manière aussi fluide watchdogs sur PC que sur xbox one, peut-être dans 3 ans après quelques 20ènes de patchs
Un collègue vient d'acheter watchdogs, il a une radeons 290x et ca rame en voiture il m'a dit, sur xbox one, pas de soucis.
WatchDogs est TRES MAL optimisé sur PC, après le jeu est très récent. Regarde par exemple un Battlefield 3 ou 4, compare la version Xbox et le PC, tu verras y a pas photo... Même avec une 760 tu le fais tourner confortablement.
Xtchig0zetteX Wrote:Après, si on suit ton raisonnement, pourquoi NVIDIA vendent-ils des cartes tels que 780, ou même des titans ? Et également du SLI ? Pour moi, simplement parce que les performances seront meilleurs avec les jeux, mais à quel prix ??
Toujours la question de "qui qui a la plus grosse" ^^
Et puis ça dépend des besoins, un SLI sur un écran classique Full HD y a pas besoin, après si tu as plusieurs écrans, là ça devient nécessaire pour jouer confortablement.
Et quand tu achètes une 780/780Ti/Titan, c'est que tu veux du confortable sur du long terme, genre plus de 5 ans.
Après pour ton utilisation d'un PC, et vu les jeux auxquels tu veux jouer, pour moi une 760 fait l'affaire, si ton but est de dépenser le moins possible.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France