Franchement la version PS3 devrait être trouvable à 30€ ou moins depuis le temps qu'il est sorti et avec tout ce qu'il s'est vendu...
J'ai payé le mien 35€ neuf en juin dernier (2013) parce que j'ai eu la chance de tomber sur une bonne promo d'amazon France (GoW Ascension à 30€ + TLoU à 55€ = 20€ de réduction si achetés en bundle donc le tout à 65€) mais j'ai même eu plus que du bol a priori (encore heureux que j'avais pas déjà acheté le GoWA à ce moment là ^^)...
Vu comme je bavais sur ce jeu, j'imagine même pas si il avait fallu que je patiente jusqu'à ce que le prix baisse et devienne "raisonnable" (comme je le fais souvent)...
50€ pour la version PS4 sachant qu'il embarque tous les DLC, ça ne me choque pas plus que ça et je trouve pas ça trop excessif (même si 45€ aurait été plus sympa), on dira que c'est à peu près raisonnable, m'enfin j'espère quand même que dans 6 mois il sera plus abordable...
ND et Sony se gavent comme des grosses truies sur ce titre sérieusement, y'a de l'abus...