Re: PS4 / Xbox One : Sony réagit aux ventes américaines du m
Helvete Wrote:Mouais... Sony a toujours une grande geule pour l'ouvrir en attendant que le vent ne tourne...
Mouais... et MS alors ? T'as l'autre sioniste qui t'explique pendant cet E3 pourquoi acheter une One et pas une PS4 c'est newsé ici, à l'E3 de l'an dernier t'as un autre sioniste qui t'explique de Ryse est incontestablement le meilleur jeu du salon, ou vu ça depuis, à ce même E3 2013 ce fameux trailer qui titre "les meilleurs jeux sont sur Xbox One" disant implicitement que sur PS4 il n'y a que de la merde, toujours à cette E3 encore un sioniste qui t'explique pourquoi la One serait plus puissante que la PS4 en la citant explicitement avec une explication technique des plus risible la c'est carrément du mensonge sioniste, et encore une fois on a bien vu ça depuis, puis tous les lustrages en bonne et due forme et bourrage de crâne le Cloud = 2 consoles virtuelles en plus, le DX12, les driver, le SDK... encore l'art du mensonge sioniste à mon sens.
En attendant après cette synthèse les grandes gueules c'est plus MS, et encore j'en oublie beaucoup je pense, Sony reste très humble à coté.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France