Kojima n'a pas à s’inquiéter Rockstar n'arrivera jamais à la cheville de Kojima Production c'est clairement pas le même niveau, je parles dans la globalité.
@ Karim Salem,
Pour avoir joué aux versions Next Gen et Old Gen PS3/PS4, je peux te dire que l'upgrade on l'a sent, les vidéos comparatives compressés pour le streaming et en 720p /30fps c'est clairement pas objectif comme point de vu surtout quant la version PS4 est en 1080/ 60fps, surtout que DF dans leur étude on noté l'upgrade aussi d'après leurs tests poussés.
Donc déjà c'est pas la même résolution 720p PS3 et 1080p PS4, pour le framerate 30 fps contre 60 fps, les textures sont plus hautes sur PS4, la gestion de l'éclairage est bien plus poussées et réaliste sur PS4, la distance d'affichage plus importante sur PS4. C'est surtout le jeu de lumière sur PS4 qui est bluffant et mets une claque.
Darkpimp94 Wrote:En gros n'attendez pas du GTA V quand on vous parle de "OPEN WORLD" avec MGS c'est pas dutout le même délire !
Oui en même temps MGS c'est un jeu d'infiltration donc déjà c'est pas du tout la même approche de gameplay, ce qui justifie que sur un terrain de guerre hostile à infiltrer il n'y est pas 3000 PNJ, de la circulation, des commerces... ça serai même pas logique. J'ai vraiment pas envie que MGS devienne un GTA pour moi c'est mieux ainsi si je veux jouer à GTA je joue à GTA.
En terme de taille de map quant on a joué à Ground Zeroes et qu'on nous dit que The Phantom Pain sera 200x plus grand j'peux te garantir que c'est gigantesque déjà.