Forums GAMERGEN

GTA Online : les braquages en ligne prennent du retard, Rockstar s'en excuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online : les braquages en ligne prennent du retard, Rockstar s'en excuse

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Juin 2014, 09:12

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: GTA Online : les braquages en ligne prennent du retard,

Message non lupar Duiken » 19 Juin 2014, 09:38

Et dire qu'ils nous le font miroiter depuis la sortie du jeu. Je trouve que c'est un manque de respect de ne pas avoir été franc dès le début :(
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KillerMapper » 19 Juin 2014, 09:44

Ils attendront la version next-gen pour sortir ça je pense, à ce point...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minek92i » 19 Juin 2014, 10:29

ah parce que il comptait vraiment le faire une fois que tout le monde a lachez le jeux je dit juste lol^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Message non lupar gigagold » 19 Juin 2014, 10:55

Je comprend pas les gens qui se permettent d'être mécontent vis à vis de rockstar, c'est un studio honette, integre, très doué, je vois pas comment on peut leur en vouloir, ils font forcement du mieux qu'ils peuvent.
Trop de rageux, j'en ai marre de cette communauté dont le niveau ne cesse de baisser, à l'image des nouvelles générations dans notre société (ps: je di ça je suis pas vieux, je vais avoir 20ans)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar padawan07 » 19 Juin 2014, 11:29

gigagold Wrote:...

D'accord avec toi, ils ont du avoir quand même beaucoup de boulot pour les versions PC/Next Gen

Mais par contre ils auraient pu au moins communiquer un peu plus tôt la dessus, car développer en secret et délaisser les acheteurs c'est un peu bête ...
Dernière édition par Near le 20 Juin 2014, 19:05, édité 1 fois.
Raison: Citation d'un message juste au-dessus.
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Duiken » 19 Juin 2014, 13:20

gigagold Wrote:Je comprend pas les gens qui se permettent d'être mécontent vis à vis de rockstar, c'est un studio honette, integre, très doué, je vois pas comment on peut leur en vouloir, ils font forcement du mieux qu'ils peuvent.
Trop de rageux, j'en ai marre de cette communauté dont le niveau ne cesse de baisser, à l'image des nouvelles générations dans notre société (ps: je di ça je suis pas vieux, je vais avoir 20ans)

Ce n'est pas parce que c'est un bon studio (perso, j'adore leurs jeux) que l'on n'a pas droit d'être mécontent. Ces braquages, ils nous en parlent depuis le 1er jour et ne cessent de repousser leurs disponibilités.

Si tu assimiles nos commentaires à ceux que tu appelles des "rageux" tu te trompes, on ne fait qu'en discuter sans animosités.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar y0Freezy » 19 Juin 2014, 15:25

gigagold Wrote:Je comprend pas les gens qui se permettent d'être mécontent vis à vis de rockstar, c'est un studio honette, integre, très doué, je vois pas comment on peut leur en vouloir, ils font forcement du mieux qu'ils peuvent.

Complètement d'accord, des contenus gratuits et plutôt riche. Je suis comme tout le monde à être dégoûté, mais ils doivent nous préparer quelque chose de gros alors il faut patienter.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar aerith7777 » 19 Juin 2014, 17:39

y0Freezy Wrote:...

Mouais, ils avaient dit que ce serait bientot puis au printemps et en fait ils seront prêts pour les next gen...
Bref, pour moi la DLC est passé et je me contrefous de ces braquages. Ils arrivent trop tard et le online m'a lassé très rapidement...Dommage.

(d'ailleurs j'émets un doute sur ces braquages et de l'intérêt à long terme.)
Dernière édition par Near le 20 Juin 2014, 19:06, édité 1 fois.
Raison: Double citation d'un message juste au-dessus.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 19 Juin 2014, 17:46

Ils vont les sortir au moment du jeu qui sortira sur PS4 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ano0 » 19 Juin 2014, 18:56

faut pas tout confondre camarade, la on parle de quelques fonctions qui ont étaient dites pour la sortie du jeu et qui bientôt 1 an après n'y sont toujours pas, la c'est de la publicité mensongère ( même si sans cela, le jeu se serait très bien vendu aussi ) , c'est comme Sony qui annoncée des fonctions et qui n'y sont pas à la sortie de la console, pour moi , dans le fond et la forme , c'est un manque d’honnêteté.

donc, je ne vois aucun mal a être mécontent , après si tu aime toi, te faire prendre pour un imbécile , c'est ton choix, moi maintenant , avant d'acheter tête baissée , j'attendrai le verdict des youtubers , si tout est là .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 19 Juin 2014, 19:05

A tous les coups, ils ont gardé cela pour la sortie next-gen/PC exprès. Cela m'étonnera pas vu que GTA 5 était trop ambitieux pour la génération précédente.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen