par dodogeek » 19 Juin 2014, 11:38
Le jeux ne sort en boite qu'en Europe et au japon only démat pour les US, d'ailleur les version portable du japon n'ont que le ad-hoc pour le jeux a plusieurs alors que nous on a que le online jusqu'à 4 en version portable. (d'après les fiche descriptif du jeu)
Et du multi jusqu'à 2 en local et a 2 en online sur les version de salon.
D'après les joueur qui ont déjà les version japonaise sur VITA il y a toujours aussi peut d'ennemie (en même temps on est pas dans un musou)
Mais le jeux semble tournée bien.
Pas d'accord avec le test le jeux a une grosse rejouabilité et les développement des compétence des perso prend du temps.
Sans oublier le mode Colisée qui permet de débloquer des perso et après avoir fini le jeux une fois ont peut rejouer avec des perso du mode Colisée.
Ces les info que j'ai tirée des joueur qui ont la version jap donc 5h de jeux ça doit être sans la rejouabilité.
Et sans avoir développer les objet au max.
En plus il y a des petit activité sur transtown la récolte de tout les animaux par la pêche ou la capture avec filet etc...
Sans oublier les truc que l'on ne peut avoir que via la difficulté max et le new game plus.
En clair vous n'avez pas fait 30% du jeux. (ouf que je me fie pas qu'au teste quand je veux un jeu)
Juste a dire si vous avez aimer les opus wii et 3DS foncer, ces une série de jeux plus pour les gens qui sont très fan de one piece les autre je vous le déconseille.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige