Forums GAMERGEN

GTA Online : les braquages en ligne prennent du retard, Rockstar s'en excuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Online : les braquages en ligne prennent du retard,

Message non lupar gigagold » 19 Juin 2014, 19:06

ano0 Wrote:donc, je ne vois aucun mal a être mécontent , après si tu aime toi, te faire prendre pour un imbécile , c'est ton choix, moi maintenant , avant d'acheter tête baissée , j'attendrai le verdict des youtubers , si tout est là .

Ok je suis surement allé un peu vite en besogne, je n'avais pas vraiment suivi le lancement du jeu, car je l'ai acheté bien après en occasion, et le contenu présent me satisfaisait deja emplement.
Dans ce cas alors, si c'était annoncé pour la sortie, alors oui il y a peu être une part de foutage de gueule, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, mais bon, rockstar ne sont pas des enfoiros, moi je pete pas des cables sur les studio comme certaines personnes (je parle pas de toi), j'apprecie simplement ce a quoi je joue, car quand j'achete, je sais a quoi m'attendre, étant donné que je n'achete toujours longtemps après la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar ano0 » 19 Juin 2014, 22:30

gigagold Wrote:...

Comme tu le dit si bien, quand tu achète un jeu, tu c'est à quoi t'attendre puisque tu as dû te renseigner, quand j'ai acheté GTA5, il était dit qu'il y aurait les braquages... mais ceci n'y était pas, donc c'est normal que moi même et d'autres personnes ne soient pas satisfaite envers R*, certes ils ont une grosse notoriété mais faudrait pas non plus qu'ils en profitent du faite qu'en général, ils nous sortent de bon jeux .

C'est comme si je demandais a mes employés de faire des heures supp mais qu' à la fin du mois j’oubliais 200 euros sur leurs salaires.

Bref, tant mieux si ça doit arriver, mais ça sera certainement sans moi, de loin je préfère encore TLOU .
Dernière édition par Near le 20 Juin 2014, 19:05, édité 1 fois.
Raison: Double citation d'un message juste au-dessus.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ElGamer2013 » 20 Juin 2014, 07:06

Déjà ils ont fait une erreur commerciale en ne le portant pas sur PC avant la sortie de watch_dogs.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 20 Juin 2014, 16:05

Le vrai foutage de gueule serait de nous donner des braquages complètement bugés, ils peaufinent leur jeu pour nous offrir la meilleure expérience possible.

Qu'est ce que vous voulez? Que Rockstar fasse comme Ubisoft et nous sortent du contenu pas assez travaillé?
Je préfère attendre un peu que d'avoir droit à un truc vite fait mal fait
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen