Tes trolls à deux balles amènent ce que tu cites du règlement. Tes propos n'engagent peut être que toi mais où est ce que tu le signales ou où est ce que tu dis le contraire ?
En deux post, t'as réussi à troller deux fois (voir topic sur le gameplay de FC4 ... ).
Et je te le redis, TF est loin d'être la bouse dont tu parles, c'est surement que tu parles sans savoir, je serais bien curieux de savoir le temps que tu as passé dessus
Évitez de poster des messages "troll" sans pertinence, surtout si vous n'êtes pas intéressés par la news. Personne n'aime lire ces messages qui nuisent à l'ambiance générale
Et je suis loin d'être un Fanatic de TF, je n'y joue d'ailleurs plus depuis un moment mais y en a marre des gens qui crachent sans savoir. Encore une fois la preuve, on a vu quasi que dalle de FC 4 que tu craches déjà dessus ...
Tes propos soient disant ironiques, ne servent à rien à part évidemment remuer le bordel (pour être poli) ce que tu cherches hypocritement
Maintenant, continue hein ! C'est pas à moi de t'en empêcher mais t'étonnes pas que des gens te rentre dedans quand t'as des propos de la sorte