Re: Phil Spencer :
illegal type-r Wrote:
T'aurais pas oublié ceux qui ont des gosses et les gamins s'éclatent avec kinect?? faut pas croire que les joueurs sur ONE ne sont que des ados qui joue a des jeux AAA,j'ai 35ans avec des jumeaux,mon meilleur potes a 2 enfants aussi et les enfants joue aussi à la ONE....donc il serait peut être temps de penser que la clientèle de la one ne sont pas que des ados no life ,mais qu'un certains % des joueurs sur ONE sont des familles ,idem pour la pS4
Excuse moi, mais le but d'un constructeur c'est bien de ... faire du bénéfice ou réaliser des pertes? Non mais ca dépend des finalités de l'entreprise, perso je connais aucune entreprise qui aime réaliser des pertes, sauf si elle est suicidaire.
Pour les goss y'a la wii. Faut y areter avec ces conneries de PS MOVE et Kinect, d'ailleur Sony l'a compris et l'a vite oublié ! Mais microsoft persiste et signe à nous forcer de l'avoir et à en bouffer (tout comme leur Windobe 8).
Tu connais beaucoup de jeu, kinect pour enfant, qui réalise des superbes ventes? Les goss ont la wii et beaucoup de jeu qui sont fait pour eux. A croire un parent va acheter une One à son goss pour qu'il joue avec kinect.
Franchement, j'aimerais bien qu'il y ai un sondage pour savoir combien de possesseur de la One veulent du kinect dans leur jeux etc.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
- Pays: France