Forums GAMERGEN

Désactiver l'Auto-Correction - Firmware 1.1.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kev3001 » 19 Mar 2008, 22:16

Fabiien Wrote:
meitek Wrote:
Fabiien Wrote:Je suis en 1.1.4 et j'utilise Kb pour désactiver l'auto-correction .. je vois pas la différence apart que Kb est en Anglais ...

pareil je l'utilise aussi et il marche tres bien et anglais ou en francais sa change rien du tt^^

Je me sens moins seul :D

Pour répondre à Britix : J'ai eu le Viewty , je m'en suis séparé mais je me souviens pas d'une auto correction comme l'iphone ...

Moi aussi j'utilise Kb et depuis longtemps et il compatible pour tous les firmwares!
Image
..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
kev3001 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zqdqz
Pays: France

Message non lupar tof1664 » 20 Mar 2008, 12:34

l'autocorrection moi j'aime bien... il faut un peu de temps à le prendre en mains. mais c'est sympa surtout si on a des gros doigts.
Image
iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
tof1664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy » 28 Mar 2008, 15:48

Oh sosodeef il ressemble a quelqu'un mais je vois pas qui... surement à rien...
Contrairement à toi petiot je suis bien content que iPhonegen existe en revanche toi tu ne sert à rien c'est sur.

Va poluer et passer ton temps ailleurs ;)
Joy Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news