serve66 Wrote:Oh moins c'est cash

. Ils avaient déjà prévu le prix de 400 euros (ils ce sont souvenu du coup de la ps3) et on pas fait la même erreur (la ou tout les fans de Microsoft disaient que le prix avait changé a la dernier minute) ils ont eu raison de fêter cela preuve la ps4 fait des démarrages très forte dans quasiment tout les pays ou elle est sortie pourtant avec pas énormément de grand jeux alors j'imagine pas dans 2 ou 3 ans ^^.
En faite tous ceux qui on dit que Sony avait décidé du prix définitif de la PS4 a la dernière minute avant leur conférence avait raison seul nuance Sony avait envisagé 2 option soit annoncé 499$ soit 399$ !!
citation:Je ne vais pas mentir. Je me souviens très bien où j'étais.
Nous étions en répétition pour notre conférence de presse. Nous avons envisagé le prix de 499 dollars, mais nous n'étions pas sûrs. Donc oui, nous avons dansé dans les allées et joué à "tope là". C'était grand. Avec tous ceux qui m'ont proposé une interview, peu m'importait la question, je répondais toujours "399 dollars". C'était la réponse à toutes les questions.
Il semble donc bien que l'annonce de Microsoft du prix de la Xbox One ait fait pencher le choix définitif de Sony d'annoncer 399$ au lieu des 499$ envisagé, il le dit la décision du prix n'était pas claire, pas définitive !!