arrêter un peut avec vos "c'est gratuit", ca n'a rien de gratuit, ont paye pour ça, c'est de la location , vous êtes pu capable de faire la différence entre gratuit et payant ?? c'est grave quand meme...meme le staff du site parle de gratuit dans leur article.. incroyable de voir a quel point les gens peuvent se faire manipuler psychologiquement pour leur faire croire des chose
alors oui si ont compte l'ensemble des jeux ca fait une belle affaire...mais encore faut'il que l'ont est envie de jouer aux jeux hein, quand ont achète un jeu ben ont le choisis, ont nous l'impose pas , ici ont nous impose les jeux, si ont aime pas les jeux ben ont va pas se forcer a y jouer ..., si ont nous DONNE (du vrai gratuit donc) des vêtement rose fluo..vous allez pas vous forcer a les porter hein, ben la c'est pareil
si ont aime pas les jeux proposer sur plusieurs mois ben finalement les 50 euro par ans sont loin d’être rentable, moi perso y a longtemps que j'ai arrêter mon abo
je préfère largement un service comme Metaboli qui même a 9 euro par mois nous laisse le choix parmis des centaine de jeux , c'est labas que j'avais un abo quand j'etait un gros gamer pc , sony devrais proposer un "catalogue" de jeux dans lesquel chaque mois ont sois libre d'en choisir 2 , catalogue renouveler tout les 6 mois (ou tout les ans) ou alors sony devrais OFFRIR quelque jeux (parmis ceux qui ont était proposer dans l'année) après 1 an d'abonnement , jeux auquel ont pourras tjr jouer si ont ne s'abonne pas pendant quelque temps
sony est la seule boite qui propose un service de location ..sans donner le choix a leur client..
quand ont prend un abo internet..ba ont peut choisir ce que l'ont veut (avec tel fixe , avec tv, etc,etc)
quand ont prend un abo de mobile ben la aussi ont peut choisis ( nombre d'heure, sms illimité, mms illimité ,etc,etc)
même quand ont va acheter du jambon ben ont a le choix avec des paquet de 2tranches , 4 ou +
mais chez sony...ont paye mais ont a pas le choix, ont nous impose les chose, si ont aime tant mieux (et franchement celui qui aime TT les jeux a chaque mois..ba il a des gout de merde ), mais si ont aime ou alors qu'ont a pas les 3 console (faut être honnête..y a tjr 1 jeux potable mais que sur un seul support) pas ben ont perd notre fric
ont paye sony pour un service mais c'est sony qui décide pour nous... elle est loin l’époque ou celui qui payer avais le droit de choisir.. le client est roi.. une expression qui aujourd’hui n'existe pu pour sony.