par roukxwel » 27 Juin 2014, 23:53
Joker Wrote:Le jeu est excellent c'est mérité !
En revanche le 150cc me rend taré, soit il est bugué soit les bots ont des avantages. Du genre parfois j'en vois avoir des accélérations aérodynamique alors qu'il n'y a personne devant eux, ou encore les carapaces rouges ne les suivent pas toujours et se comportent comme des vertes, ou encore ils se prennent la carapace et ils n'ont rien alors qu'ils n'ont rien mis pour la détruire, elle explose sur eux mais rien ne se passe.
Puis hier j'ai du éteindre, j'ai cru que le pad allait dire bonjour au mur quand j'ai balancé une bombe sur Mario qui n'avait pas de champignon, je passe à côté de lui à fond alors qu'il est encore à l'arrêt et 1s après il me rattrape à une vitesse que j'ai jamais pu atteindre sur un Mario, ou si, dans un canon
Enfin bref j'espère que c'est juste chez moi sinon c'est un scandale
Le mode 150 a un bon niveau de difficulté et c'est une bonne chose
ce n'est pas un scandale ca permet de ne pas finir le jeux au bout d'une semaine
change de véhicule et de personnage et ramasse 1800 pièce pour obtenir une moto qui a de bonne caractéristique
ETERNAL03 Wrote:En tout cas moi j'ai enfin franchi le pas j'ai acheter le pack avec Mario Kart. Par contre là je peste sur la mise à jour qui dure déjà 45 minutes .......
Pas très fun à l'allumage j'avais pourtant lu que c'était fini tout ça et ben non ....
Tu as du avoir un vieux pack ou la grosse mise a jour qui permet d'accelerer le sytem n a pas été faite d'ou la longue attente
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).