Je pense qu'ils gagneraient à repartir uniquement sur base des Premium du GT6 et, même si ce serait pour nous offrir moins de véhicules, de ne proposer que des Premiums. Comme le fait la concurrence.
Espérons qu'ils puissent récupérer les données recueillient pour DriveClub si elles sont réellement aussi bonnes que cela. Pour le son notamment qui pêche énormément sur GT.
J'ai décroché de cette licence car elle a trop de défaut que Forza a réglé depuis le 4 voire même le 3. C'est affligeant. Mais je n'ai pas envie d'une Xbox One, je lui préfère la Ps4 alors si on pouvait enfin avoir un Forza Killer, ça serait vraiment bien. Ou juste un jeu de la même trempe. Car sur Gt, problèmes de sons, de collisions, de réalisme dans le comportement de beaucoup de voitures etc. Ca fait beaucoup pour un jeu sensé être une référence du genre. Faut qu'ils se réveillent, on est plus sur Ps1, la concurrence est sérieuse.
Ce qui me plait c'est l'aspect événements réguliers, mises à jours de circuit, voitures etc gratuites. Mais c'est psa suffisant pour m'y faire revenir. J'attend beaucoup de Gt7 qui, j'espère, pourra me réconcillier avec la licence.