Forums GAMERGEN
L'emulateur NES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh.... as-tu lu le tuto ?
je cite: "Il ne vous reste plus qu'à copier vos roms dans ce dossier !" et il y a un screenshots avant et apres, pour te montrer comment faire...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
L'emulateur NES
dsl cela ne fonctionne pas sur mon ipod touch jai out fait ce que tu a fait et il me marque encore no roms find jai essayer plein de jeu
-
badboybad20 Gamer du Dimanche
L'emulateur NES
ou trouve ton les roms svp
iphone 3G 16 giga blanc // iphone 3GS 32 giga blanc
PS3 // Wii //archos av 700 //
PS3 // Wii //archos av 700 //
-
lorenzolamass Gamer du Dimanche
L'emulateur NES
ici
Lien Supprimé !
[s]
Vous avez le droit de telecharger une rom que si vous possédez l'original. Sinon vous pouvez telecharger la rom mais vous ne pouvez pas la garder plus de 24h sur votre disque dur.[/s]
Bon tuto, ça fonctionne nikel
EDIT eltoma : iPhoneGen ne cautionne pas le piratage, alors merci d'arrêter de donner des liens pour télécharger des Roms. !
Lien Supprimé !
[s]
Vous avez le droit de telecharger une rom que si vous possédez l'original. Sinon vous pouvez telecharger la rom mais vous ne pouvez pas la garder plus de 24h sur votre disque dur.[/s]
Bon tuto, ça fonctionne nikel

EDIT eltoma : iPhoneGen ne cautionne pas le piratage, alors merci d'arrêter de donner des liens pour télécharger des Roms. !
Dernière édition par filsdegandalf le 21 Mar 2008, 23:13, édité 1 fois.
-
doogy
L'emulateur NES
sa marche nickel...mais moi il me fodrai pacman... ^^
je l'ai...^^
je l'ai...^^
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 22 Mar 2008, 00:14, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
L'emulateur NES
Bon tuto ça marche impec' j'ai télécharger street fighter et mario bross. 
C'est un peu lent mais c'est jouable.

C'est un peu lent mais c'est jouable.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
L'emulateur NES
Bonjour à tous.
Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un soucis, depuis deux jours j'ai l'iPhone 3GS 3.0 Jailbreak.
Et j'ai décidé d'installer l'émulateur NES et quand je le lance une fenêtre apparait pendant deux secondes et ça reviens au menu principal. C'est la même chose si j'installe des ROMs, ça ne résout rien.
Je tiens à préciser que c'est la version 2.3.4 puisque je ne peux pas installer la 3.4.2
Merci d'avance.
Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un soucis, depuis deux jours j'ai l'iPhone 3GS 3.0 Jailbreak.
Et j'ai décidé d'installer l'émulateur NES et quand je le lance une fenêtre apparait pendant deux secondes et ça reviens au menu principal. C'est la même chose si j'installe des ROMs, ça ne résout rien.
Je tiens à préciser que c'est la version 2.3.4 puisque je ne peux pas installer la 3.4.2
Merci d'avance.
Dernière édition par Rachess le 28 Aoû 2009, 15:45, édité 1 fois.
-
Kun Gamer Débutant
- Prénom: xavier
L'emulateur NES
Salut moi sa me fait la meme chose je comprend pas je telecharge NES, je mes roms comme indiquer mais sa ne marche pas. Je lance NES sur l'itouch et paf sa quitte 6secondes apres...
Quelqu'un a une solution svp? j'ai trop envie de l'avoir?
Et pour l'emulateur GBA j'ai le meme blem je met mes roms et bio comme indiquer mais rien ne marche. Peut etre car l'application que vous indiquez est payante? comment faire svp? (désoler si c'est pas dans le meme sujet mais si sa peut donner reponce)
Quelqu'un a une solution svp? j'ai trop envie de l'avoir?
Et pour l'emulateur GBA j'ai le meme blem je met mes roms et bio comme indiquer mais rien ne marche. Peut etre car l'application que vous indiquez est payante? comment faire svp? (désoler si c'est pas dans le meme sujet mais si sa peut donner reponce)
-
jojobigouf Gamer du Dimanche
L'emulateur NES
Merci pour ce tuto je vais essayer tous de suite !
Iphone 3g noir : 8go / jailbreaker /
-
totot3 Gamer Averti
L'emulateur NES
pareil merci pour le tuto mais l'application se ferme aussitot apres avoir été ouverte 
j ai un iphone 3gs 16go

j ai un iphone 3gs 16go
-
ffcladff Gamer Débutant
L'emulateur NES
Pareil au bout de quelque seconde mon app se ferme et retour sur le menu, ca peux venir de quoi ? 

Xbox One, Ps3 (CFW), Wii, 3DSXL, WiiU.
Mais aussi joueur PC ! (Compétition sur CS:GO)
http://www.drkinslayer.fr
Mais aussi joueur PC ! (Compétition sur CS:GO)
http://www.drkinslayer.fr
-
Dr.KinSlayeR Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3