Darkloofy Wrote:narutopowaa Wrote:après faut pas tous confondre

c'est sur que maintenant des que nous autres pauvre européen que nous sommes on voit des jeux avec des personnages féminin un peu exposé tous de suite ça devient choquant

mais bon c'est pas comme si on voyait ça tous les jours sur les jeux Jap/Koréen etc quoiqu'on en disent on les envie bien avec tous leurs jeux (toute plateforme confondu) qu'on attend en import et qu'on aura un jour peut être.... ou pas

Ce qui m'a toujours freiné sur l'import c'est pas la barrière de la langue (même si parfois j'aimerais bien profiter pleinement de l'histoire) mais c'est le fait que les DLCs ne sont pas compatibles entre continents...ça changera peut-être un jour,mais comme tu dit:"ou pas"

en ce qui concerne les DLC à mon avis ca arrivera pas de si tot

deja que la PSvita n'est même pas multi compte (j'ai jamais compris pourquoi ... c'est stupide) , Du coup Sur psvita je joue exclusivement sur un Compte PSN Jap (et taiwan pour sword art online en anglais avec DLC) vu que sur Vita y'a pas grand choix en Europe

et que je suis un flemmard de devoir reset console pour jouer à un jeu...pour le coup je vais pas avoir le choix de me remettre sur le compte Jap pour pouvoir jouer au jeu de rythme Love Live! School Idol sur PSvita

(dont je suis devenu accro tous comme kancolle)
Et sinon L'anime De Kancolle Sort courant Juillet/aout si ca a pas changer