Quentin159Tu a bien raison surtout qu'on a pas besoin de savoir sont orientation sexuel

Sérieux osef qu'il soit gay tant qu'il a pas le charisme d'une planche ou qu'ils soit pas non plus stéréotypé.
Si il veulent faire dans la variété qu'il mettent des noir, des arabes, des asiatique etc... au lieux de vouloir faire dans le stéréotype et la polémique.
Que ça vie sexuel reste dans le secret de ça couche

(ces quoi ce monde ou les gens complètement fou expose ce qu'ils ce passe dans leur lit ça ne regarde que eu. Je pense pas que certain voudrait savoir ce qu'il ce passe dans le lit de leur parent

)
Au moyen age y avais des trentenaire pédophile, d'ailleur aujourd'hui ont dit pédophile mais a cette époque ça sembler naturel de mariée des jeunes fille avec de très vieux homme. (tant qu'à vouloir faire dans le réaliste et la polémique, d'ailleur the game of throne arbore le sujet et aussi des sujet comme l'inceste)
C'est glauque ce que je dit mais je ne compare pas les homosexuel et les pédophile.
Enfin c'était pour dire qu'il y a des buzz polémique pour rien sérieux on s'en bat les steak qu'il préfère les hommes.
Y a rien d'oser dans le fait d'illustré un gay dans un jeux de nos jours, quand il osera des sujet aussi crue que dans The Game of Throne il pourra dire qu'il a fait quelques chose d'oser(mention a l'espèce d’Hermite des bois qui accueillis les corbeaux, au lanister ou la Targaryen vendu par son frère etc...)
Ou même niveau jeux et RPG les Fall out

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige