@Mykkoo:
Ah mais moi je suis pour que l'on donnent son avis! pour peu qu'il soit fondée sur de la logique et que son auteur considère l'opinion d’autrui afin de s'en sortir enrichie à la fin de la discussion...rester bloqué sur une position comme par exemple "LA VITA A DES JEUX RECYCLÉ!" ou "LA VITA A TROP DE JEUX JAPONAIS!" alors que j'ai montré des preuves permettant de réfuter leurs avis,je ne cautionne pas.L'honneur va dans les deux sens,tout comme le règlement s'applique pour tout le monde.
Je ne vois pas en quoi mon avis peut nuire à "ma réputation de rédacteur" vu que mon job,c'est de rédiger des sujets et en dehors de ça,poster mon avis dans les commentaires en respectant le règlement (que je n'ai pas transgressé,je te rapelle

) je post ici mon avis en tant que joueur,et je pense que jouer sur mon rang pour essayer de me faire taire,c'est pas une très bonne idée quand on sait qu'il y'a encore une semaine,j'étais le satyre du forum
Que tu me traite de Fanboy pro-Vita m'arrange un peu,car justement,rédiger des news exclusives à la Vita,c'est mon Job,et si tu veux être plus pertinent à mon égard,tu pourrait me considéré Fanboy de Sony tout court...
La Vita a su séduire un public en particulier et c'est celui des Otaku,public presque oublié de tout,trop souvent relié à un Geek. Et ça,je ne peux le changer

mais qui ne tente rien n'a rien,comme me disait ma grand-mère

Twinviper Wrote:Oui j'ais deja dit qu'on a de la chance de voir les jeux japan studio et vanillaware arrivée ici, quand je dis ça je veux dire qu'ils doivent encore pousser plus de dev JP a faire le pas, j'aimerais bien voir des jeux comme PSO2, gundam breaker etc... arriver ici, meme avec une traduction en anglais ça serais deja le pas mal.
Ne t'inquiète pas,c'est aussi les possesseurs de Vita de L'amérique du nord qui sont aussi concerné par cette localisation,et sur l'un des forums amerloques que je fréquente,ils font signer des pétitions pour les Gundam et J vs
Encore une fois,qui vivra verra