Oui a une refonte total du niveau graphique, non au changement du système!!!
Je devais avoir 12 ans quand j'ai eu FFVII (mon père me l'avait offert en cadeau d'anniversaire un peu en retard a sa sortie) je ne cacherais pas que sur tous les cadeaux d'anniversaire que j'ai eu, c'est le seul que je possède encore et le seul pour le quel je sort ps1 ou ps2 (sa dépends de la quel me tombe sous la main en premier) pour y rejouer, serte sur un écran Led c'est un peu la mort, mais rien que pour le plaisir, on s'y fait.
Je ne peux dire combien d'heures exactement j'y ai passer dessus, mais je peux affirmer que c'est le jeu au quel j'ai du jouer le plus toutes catégories confondue (merci à la psp au passage) même le 8 ou les suivants non jamais eu autant d'importance.
Même si les critique envers DOC sont mauvaises, j'ai bien aimer prendre possession de Vincent, le plaisir et la nostalgie m'ont fait passer outre ses lacunes.
Crisis core... Alors la je vous explique même pas la joie, édition psp collector d'office ^^
Incarner Zack, connaître plus sont histoire personnelle, même en sachant ou l'histoire nous mènerait, c'est juste jubilatoire.
A me lire c'est inutile de me dire que vous avez trouvez les jeux bouseux ou moyen, cela restera mon avis.
Bien sur que je rêve d'un FFVII avec une réalisation graphique d'un assassin creed, je me souviens de ma stupéfaction lorsque je suis sorti du magasin et que je suis rentrer chez moi pour jouer a assassin creed sur mon Pc, et que les décors et l'immensité des cartes (a se temps la je précise) vous retournaient le cerveau tellement c'était beau et bien foutu.
Si un FFVII voit le jour sur ps4 ou one, le jeu doit être fidèle a se que j'ai connu. Quoi que même en temps que gros gros fan de se jeu, comme dit dans un commentaire avant je me jetterais dessus sans réfléchir, et si édition collector il y a, peut importe son prix je l'achète de suite, et sa même si je dois être (forcément) déçu du remake, puisque jamais je ne retrouverais le réel engouement que j'ai eu pour se jeu durant ma pré-ado, ado et durant mon entrée dans l'âge adulte.
Je suis réaliste, mais je sais que si il sort vraiment un jour et que j'ai l'occasion d'y jouer, même si il n'est pas a la hauteur, au moins il aura le mérite de me rendre nostalgique. Se qu'aucun jeu ne peut se venter de me rendre.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...