Forums GAMERGEN

Xbox One : "un changement de rythme positif" a commencé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One :

Message non lupar Jaiden » 11 Juil 2014, 14:41

Avec tout les moyens de com' qu'ils mettent en place (et notamment l'achat de partenariat marketing avec les devs comme ubisoft, ou encore les exclus), je pense que ça devrait augmenter les ventes. Mais ça reste quand même une console dont je me méfie beaucoup. Rien ne les empêchent une fois bien implanté, de retourner vers le tout numérique et ce qui était prévu au départ.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar fan2horikita » 11 Juil 2014, 15:03

@Jaiden: Moi ça me dérangerais pas de revenir à la VRAI Xbox One comme elle était prévu. Et il y a pas mal de monde aussi qui serais pret à faire un eretour sur cette console
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar steven999 » 11 Juil 2014, 16:05

baccara23 Wrote:ça communique fort pour remonter la pente, pendant ce temps là sony continue son bonhomme de chemin.
de toute facon, les gamers finiront par avoir les deux, la ps4 et xone deviendront complémentaire, pour avoir tous les jeux faudra avoir les 2 ;)


Ou pas. Quoi qu'on dise si on a les moyens et qu'on aimes jouer à tout type de jeu le top reste une PS et un PC. Car les "exclu" xbox tu les retrouves en général sur pc donc bon. Ca reste le choix le plus intelligent si on est un gros gamer, car en plus tu peux jouer au jeu pc. Donc la Xbox sauf si tu es fan ou a besoin des gadgets dessus bof.

fan2horikita Wrote:@Jaiden: Moi ça me dérangerais pas de revenir à la VRAI Xbox One comme elle était prévu. Et il y a pas mal de monde aussi qui serais pret à faire un eretour sur cette console


WTF? Entre nous tu te rappelles vraiment comment était prévu a la base la One? Pas de jeux d'occasion, internet obligatoire, kinect allumé h24 et qui te filme tout le temps...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar Jaiden » 11 Juil 2014, 18:14

fan2horikita Wrote:@Jaiden: Moi ça me dérangerais pas de revenir à la VRAI Xbox One comme elle était prévu. Et il y a pas mal de monde aussi qui serais pret à faire un eretour sur cette console


A la rigueur se serait intelligent que la PS4 aillent dans son sens et que la Xbox One repartent sur le siens, mais financièrement ça représente encore une niche la One d'origine, et une niche que je n'ai pas envie de voir devenir chenils non plus. C'est dangereux. y a qu'a voir les DLC effacer du réseau pour comprendre ce que deviendrait nos jeux complet et activations.. Si certains sont prêt ok. Mais en tout cas moi j'appelle ça un appel du Warez..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar weims » 11 Juil 2014, 20:52

La concurrence n'est pas mauvaise pour Microsoft avec la Xbox 360 il se sont un peu reposer sur leur laurier avant de se faire rattraper par Sony rien qu'on bon coup de pied au cul pour motiver Microsoft ;)
weims Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Juin 2014, 21:11
Prénom: remi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar fan2horikita » 12 Juil 2014, 03:38


WTF? Entre nous tu te rappelles vraiment comment était prévu a la base la One? Pas de jeux d'occasion, internet obligatoire, kinect allumé h24 et qui te filme tout le temps...


Je ne possède pas de jeux en boite mais tout en demat (et j'ai 90% de la ludothèque actuellement sortie), ma One est connecte en permanence, si j'ai pas le wifi allume, je n'allume pas ma console et mon Kinect est également brancher h24 et je vais te te dire un truc ma console est programme pour être en veille permanente donc Kinect est actif h24 et devant mon lit, j'en ai rien a battre du tout.

Dans ce changement de plan, on a aussi perdu deux fonctions qui auraient pu changer la vision du tout demat: le prêt des jeux demat et la revente possible sur le store
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen