ahahaha, crado !!!
cela dit, je suis d'accord aussi, je ne trouve qu'ils auraient pu faire mieux graphiquement.
J'avais été très emballé par le trailer original avec Sub Zero e Scorpion avec une musique qui n'est pas forcément de mon gout mais était vraiment dans le ton et un avec des personnages qui se fondaient vraiment dans le décor et semblaient vivant.
Là, c'est à nouveau un décor qui n'est là vraiment que histoire de dire, un mur invisible, une certaine rigidité des personnages.
et puis bon, après je ne suis pas fan des mortal Kombat, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je trouve ça un peu dommage le coup du rayon X où on brise la machoire et le dos d'un personnage sans que pour autant la gestuelle du personnage ayant subit toutes ces misères ne s'en ressente.
Alors j'explose toujours autant de rire avec des "BAHHHHHHHHHHH, CRADEEEEE" lors des finish him fortement irreverencieux et cradingue à souhait, mais bon tout ça ne fait pas un jeu, enfin, j'ai l'impréssion que si malheureusement pour eux.
@fan2: franchement, pour moi si! Pour un expert des jeux de combats je comprend, mais pour moi qui ne suis pas fan du genre, le seul argument qui me fait venir là dessus, c'est bien le graphisme.
Street Fighter , c'est l'embleme des joueurs de jeux de baston, mais c'est aussi une esthétique soignée.
SF4, je l'ai acheté uniquement parce que je le trouvais vraiment beau.
Après c'est comme tout, ça ne suffit pas, c'est pour ça que je ne suis pas allé loin et que j'ai vite rangé le jeu (ce qui est dommage d'ailleurs)