Problème de jeux et PS3 en général
Salut tout le monde, je viens demander votre aide aujourd'hui pour un problème au sujet de ma PS3. J'ai acheter GTA 5 à sa sortie et l'installe sur la PS3 de mon père (le première sortie). Après des semaines à avoir été sur PC je décide d'installer GTA 5 sur le PS3 de ma mère, la slim. Je l'installe et a un moment, le téléchargement s’arrête à 6000 mb environ. Je désinstalle réinstalle, nettoie le disque mais rien a y faire. Je part voir google mon ami pour demander de l'aide, je tombe sur plusieurs sujet qui parle de ce bug avec GTA 5. D'après les différent postes, le réponse qui revient est de nettoyer la lentille. Je me lance de ce périple, et au moment de dévisser les vis torx, je les dévisses au couteau n'ayant pas de tourne visse torx. Les 2 premières se passe nickel mais les autres ne veulent pas. Suite a plusieurs échecs, je m’aperçois que les visses s’abîment. Le tournevis ne servant plus sur ces visses abîmées je ne sais pas quoi faire.
Avez vous des conseils pour le jeu et les visses ?
Avez vous des conseils pour le jeu et les visses ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
-
OnlyWarGame
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathalie
- Pays: France