ils s'emballe un peut quant même Chris il va nous relancer le guerre pc console
le jeux dans sont état actuel et malgré qu'il soit pas optimiser j'arrive a le faire tournée
very high et ceux avec une R7950 Twin Frozr 3GD5/OC ( crossfire désactivé ) et un I5-470K non overclocké
je suis loin d'avoir une bête de course non plus ( je sais le jeux n'est pas fini etc .... )
je trouve qu'il brasse du vents certes en ce moment on vois que les Pcistes sont un peut délaissé
mais enfin ... le débat console vs PC un peut hors de propos vue que les deux sont complémentaire
il faut pas oublier que même les jeux exclu console sont développer grâce au bon vielle ordi de
plus les console crée de la demande ce qui permet de vendre plus de soft et donc dans crée ou dans
développer et enfin le dernière argument c'est l'agent ( le nerf de la guerre ) tout le monde ne peut pas çe permettre de mettre 1000 - 2000 euros dans une machine les console sont moins cher mais offre moins de possibilité après c'est la personnes qui a le porte monnaie qui décide mais on devrais éviter de ce tiré dans les patte car au final on cherche la même chose passer un bon moment devant un soft de qualité