@ Kurapika-Shinji
Plus personne autour de moi ne parle de Infamous ou de TitanFall.
Ils se sont tous faits lobotomiser le cerveau par le martelage médiatique sur Watchdogs nous vendant mille monde et merveilles.
Pour ma part j'ai du mal à trouver des arguments pour une PS4,X1,WiiU.
Les promesses et annonces de jeu sont là mais ça manque de date de sortie et le catalogue de jeux s'enrichit trop lentement.
Je ne vais pas dépenser 300 ou 400€ dans une console parce que j'ai un coup de cœur pour un titre plus deux jeux qui m'intéressent, j'ai besoin d'être plus rassuré sur la perspective des jeux à acheter et le devenir de la console(évolution software,etc).
Le jeu qui m'aurait donné plus de confiance à posséder une Wii U maintenant, Supersmash Bross mais il a été repoussé à l'hiver.(A l'origine annoncé pour l'été et il a perdu son exclusivité en cours de route)
A part Bayonetta 2 et Hyrule Warrior, les autres jeux ne m'attirent pas énormément et je me vois pas attendre les prochains jeux avec juste ça, autant attendre que la console baisse de prix et les autres gros jeux arrivent. (SuperSmash Bross, Fatal Frame, Xenoblade Chronicle, le prochain Zelda,etc)
Le jeu qui m'aurait donné plus de confiance à posséder une PS4/X1 maintenant, The witcher 3 ou Quantum break ou The order 1886 mais ils ont été repoussé.
Les jeux comme FF15, MGS5 PP, KH3 ne sont pas datés et les infos leakés restent maigres en toute logique ils pourront pas arriver avant mi-2015.