@ NeoBattosai,
Je ne comprend pas du tout ton point de vu, l'impartialité c'est des conneries, enfin ici ça m'étonnerai beaucoup qu'il y est beaucoup d'actionnaire, de patron de grande firme qui parcours et partagent sur le forum, l'essentiel des membres sont des travailleurs, ou des plus jeunes collégiens ou lycéens qui seront plus tard aussi des travailleurs pour la plupart. Partant de la il me semble normal qui y est un minimum de parti prit pour les travailleurs, ça s'appel s'adapté à un public, et c'est à peu près la même chose dans certains journaux orientés à droite ou bien à gauche il y a toujours un parti prit par rapport à un public. Moi c'est plus si il n'y en aurait pas que ça me poserai problème, on ne parle pas de Sony ou MS ici on parle de pauvre employés licenciés qui perdront peut être bien plus (maison, femme...) sur le principe de cause à effet, donc moi en tant que travailleur je sais déjà pour qui je prend parti comme la plupart ici je pense, et je pense que c'est une bonne chose que le site l'exprime un tant soit peu.
Après l’impartialité dans le cadre d'une communauté de joueurs ou il y a des divergences, des goûts différents... c'est compréhensible mais en même temps c'est bien différent faut comprendre qu'il y a plusieurs degrés d’impartialité, parfois c'est nécessaire d'être impartial et sous d'autres aspects quant on s'adresse à un certain public modeste c'est bien de s'adapter.