Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses
Kurapika-Shinji Wrote:artetaxcliff75 :
400€ pour jouer en plus beau au même jeu, bof bof... (surtout quand les joueurs consoles critique le prix du matos pc, pensant naivement que tous les 2ans il faut mettre 1000€ dans un pc pour installer un jeu, c'est pas vraiment un argument en faveur des consoles de dire 400€ la même chose en plus lisse...)
Tant de haine dans un si petit corps gaffe à la surchauffe.
Plus sérieusement oui le PC coûte plus cher qu'une console car une console même si tu l'achète au début ça te coûtera moins cher qu'un pc. En fait la console te coûte juste le prix de la carte graphique, tu sais le truc qui coûte une blinde et que tu change tout les 2 ou 3 ans histoire de pouvoir dire je joue à de plus beau graphisme que sur console. Même si les joueurs PC payent leurs jeux moins cher (voir pas du tout ...), le gouffre financier entre les 2 communauté est assez important.
Depuis pas mal de temps je te vois continuer à cracher sur le portage de TLOU. Tu as peur que la communauté oublie ton opinion dessus que tu es besoin de sans cesse le rappeler? Essaye de te détendre un peu ça va pas changer ta vie que ce portage sorte ou non et puis c'est pas en étant aussi négatif que tu vas annihiler la sortie de ce jeu
Et puis si tu aime tellement le monde du PC et bien restes y et arrêtes de poster sur des news qui le concerne pas et qui le concerneront jamais (oui TLOU sortira jamais sur PC désolé j'ai brisé ton rêve).
-
Kainhunter
Gamer Bronze
.