Re: Xbox One : la prochaine mise à jour système d'août détai
On dit que les MAJ de la PS4 sont à la traînent pas tant que ça, via des MAJ beaucoup de chose on changées, vous avez certaines choses sur cette prochaine MAJ One qu'on a depuis la sortie de la console PS4 sur la première MAJ, comme le fait de pouvoir télécharger des jeux sur le Store depuis son boulot pour peu que la PS4 soit restée en veille à la maison. L'aspect communautaire s'update différemment il n'y pas besoin de MAJ c'est l'interface communautaire qui ce mets à jours de la même manière qu'un site avec directement des nouveautés ou changements, et l'aspect communautaire a pas mal évolué de cette manière justement, comme les like, le partage de vidéo aussi bien qu'il faille avoir ces amis aussi sur FB et une fusion de son compte PSN/ FB pour ce faire... oui on l'a et depuis quelques temps.
Pour moi la MAJ la plus importante sur PS4 pour les fonctionnalités, c'est l'amélioration des enregistrements et de ces fonctions dédiées, la mise à disposition d'un logiciel de montage très performant directement sur la console (j'ai tout de même laissé tomber Vegas Pro, pour Share Factory directement sur la console), et enfin dans la continuité la possibilité de récupérer ces gameplay, montage directement sur une clé USB pour les partager en toute simplicité ou l'on veut comme sur Youtube par exemple.
Les BlueRay 3D on va forcément l'avoir tôt ou tard c'est logique, perso je m'en fous j'ai pas de TV 3D.
J'espère que tu as compris qu'il s'agit la des films BlueRay uniquement, la PS4 et la One depuis leurs sorties sont capable de gérer des jeux en 3D pour peu que le jeu est bien été développé pour, il y a le dernier Sniper Elite dans ce cas justement.
Pour moi la MAJ la plus importante sur PS4 pour les fonctionnalités, c'est l'amélioration des enregistrements et de ces fonctions dédiées, la mise à disposition d'un logiciel de montage très performant directement sur la console (j'ai tout de même laissé tomber Vegas Pro, pour Share Factory directement sur la console), et enfin dans la continuité la possibilité de récupérer ces gameplay, montage directement sur une clé USB pour les partager en toute simplicité ou l'on veut comme sur Youtube par exemple.
Les BlueRay 3D on va forcément l'avoir tôt ou tard c'est logique, perso je m'en fous j'ai pas de TV 3D.
Noisy-boy Wrote:Le 3D ? Je comprends pourquoi les Sonystes et leurs PS3.5 (troll off) vont baver ! ^^
J'espère que tu as compris qu'il s'agit la des films BlueRay uniquement, la PS4 et la One depuis leurs sorties sont capable de gérer des jeux en 3D pour peu que le jeu est bien été développé pour, il y a le dernier Sniper Elite dans ce cas justement.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France