Désimlock Galaxy S
Salut,
J'ai un Galaxy S i9000 GT en 2.2 froyo, comment le désimlocker ?? (il est sous bouygues)
J'ai essayé avec Generate Unlock Windows et tout le reste avec Terminal Emulator mais j'ai Permission denied en essayant d'extraire nv_data.bin, et sort à la racine un mauvais fichier qui n'a aucune valeurs dans l'éditeur HEX.
Comment extraire le bon nv_data.bin ? Est-ce la bonne méthode ? :
Merci d'avance !!
J'ai un Galaxy S i9000 GT en 2.2 froyo, comment le désimlocker ?? (il est sous bouygues)
J'ai essayé avec Generate Unlock Windows et tout le reste avec Terminal Emulator mais j'ai Permission denied en essayant d'extraire nv_data.bin, et sort à la racine un mauvais fichier qui n'a aucune valeurs dans l'éditeur HEX.
Comment extraire le bon nv_data.bin ? Est-ce la bonne méthode ? :
- Code: Select All Code
*Savoir si son téléphone est simlocké "*#7465625#"
*Si le "Blocage réseau" es sur "ON" vous êtes simlocké
*Télécharger sur le market "Terminal Emulator"
*Ouvrir "Terminal Emulator"
*Lancer la commande: "cat /efs/nv_data.bin >> /sdcard/nv_data.bin"
*Téléchargement du programme "SGUX2" http://www.multiupload.com/81WAY99VHH et déposer dans le "c:\"
*Brancher le téléphone en "lecteur de masse" puis cliquer sur "monter"
*Copier le fichier "nv_data.bin" dans le "c:\"
*Lancer la commande "c:\sgux2.exe nv_data.bin"
*Récupérer les informations "Freeze Code" & "Network Control Key"
*Éteindre le téléphone et utiliser une carte SIM d'un autre opérateur.
*Ensuite au démarrage, il suffit d'entrer après le code PIN de l'autre opérateur, les informations "Freeze Code" & "Network Control Key".
Voila le téléphone est désimlocké. Dans mon cas, je suis chez Virgin depuis environ 1 semaine et je peux y insérer désormais toutes cartes SIM du monde (exemple SFR Réunion)
Merci d'avance !!
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France