pamal

, de mon coter j'ai un sony xperia Z tablette et je fait du streaming de jeux pc depuis que je lai acheter , jutilise splastop streamer ( acheter a l'époque , car maintenant y'a la version gratuite ) optimisée pour les carte nvidia , sa marche super bien , j'ai aussi jouer a watch dog et tombraider sur la tablet et un macbook pro pour testé dernièrement ( un update ) bref pas besoin d'une shield pour faire sa ( un bon wifi n et sa roule ) bref parcontre c'est peu être moin user friendly ,
bref malgré tout je pense chercher une shield 1 sur le net car en tablette je trouve pas sa super , le faite davoir une manette a part n'est pas pratique dans mon ka ( je trouve qui on fait une connerie , il aurée du resté sur une console portable et pas une console en kit qui et pas pratique a baladé , car moi ma tablette je l'utilise pas en extérieur , car je voi pas trop comment la trimbalé , donc oui c'est pratique mais pour la maison , en complément , pas pour du mobile , ou alor dans un sac et là oui , vu la puissance , on peu jouer a des super jeux

après mois le jeux sur tablette , je l'utilise que sur des jeux oû le tactile et un réel plus ( plante vs zombie , cut the rop , ect ....bref voila
maintenant a voir suivant l'usage que l'on veux en faire , moin mon usage principal , c'est les ebook , les magazine , et surtout les comics et autre bande dessinée (pour sa que j'ai pris la sony a l'époque , pois et finesse ) .