Leurs parents se promettent un mariage arrangé pour créer une alliance entre ces 2 familles rivales, s'ils ne se marient pas tout de suite dans l'histoire c'est aussi un peu parce qu'ils n'ont pas encore l'age légale pour se marier.
Les animes promotionnelles c'est une expression souvent utilisé à tord et à travers par ceux qui regardent que des animes.
C'est pas les même producteurs derrière le mangas et l'anime, le studio d'animation il en a rien à foutre de faire de la pub pour un mangas.
Il a payer des droits d'auteur au mangaka pour adapter son oeuvre en anime, son objectif premier est de faire de l’audience et par la suite vendre ses épisodes pour être rentable et payer toute la postproduction.
Les studio d'animation modeste ont rarement les moyens de faire plus de 12~24 épisodes d'un coup et c'est comme ça malheureusement.
Vu la forte popularité du mangas je pense qu'ils vont faire une saison 2 ou des OAVS sur Nisekoi ils attendent que le mangaka continue son histoire pour avoir matière à créer une suite en attendant le studio SHAFT se focalise sur d'autre production d'animes.
Rien à voir avec la Toei qui est une grosse industrie et qui existe depuis 1948.
Elle produit une avalanche d'anime notamment toutes les saisons, oav, films de Dragon Ball, One Piece, Sailor Moon, Precure, Kindaichi, Goldorak, Yu-Gi-Oh!, Digimon, Saint Seiya, etc .