Aucune chute de framerate ? Ouais, je suis désolé mais je vous traite de menteur, nombreux sont les sites qui disent le contraire, nombreux sont les consommateurs qui parlent de chutes de framerate, je peux vous donner quelques petits exemple de sites comme Gamekult ou JV.FR qui parlent tous deux des chutes de framerate.
Les chutes n'atteignent pas les 30FPS mais sont de tout de même conséquent en fonction du moment dans le jeu (trop action par exemple).
Mais bon, laissons tomber sinon il va de nouveau y avoir 5 pages de commentaires.
EDIT :
Windurst Wrote:r0mu Wrote:Tout se tapage médiatique pour 3 poils de c** en plus...
Effectivement, je m'attendais à mieux mais ne négligeons pas le travail des développeurs...
Par contre, cela appuie bien le fait que tous les pro-machins qui font de l'esclandre au sujet du 900p et du 1080p sur les machines actuelles feraient mieux de regarder cette vidéo comparative, ça les calmerait un peu quant aux différences qu'il peut y avoir

Moi ce qui m'énerve de ce portage c'est que les soucis liés à la version PS3 n'ont pas été revus, comme les décalages de voix en début de partie ou bien encore les problèmes de sous-titrages, également en début de partie et surtout l'I.A.
Je pense qu'ils auraient pu faire l'effort de corriger ces soucis, soucis qui n'auraient jamais dû être présents dans le portage et qui peux laisser un apriori sur le travail effectué par les développeurs.
Attention je ne remets pas en cause le travail des développeurs !